"The Voice" : une nouvelle candidate écartée de l'émission
Sa prestation avait pourtant plu aux membres du jury. Une jeune candidate a été écartée de l'émission The Voice selon Pure Médias, qui cependant n'a pas révélé son nom.
La jeune femme, qui a interprété avec brio Unchain My Heart de Joe Cocker lors des auditions, n'a pas pu continuer l'aventure pour "raisons médicales" selon la société de production ITV Studios France.
A voir aussi: Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée
La jeune femme avait été saluée pour le "grain" de sa voix, qualifié d'"exceptionnel" par Pascal Obispo. "Le blues est maîtrisé. Le grain est formidable. Il y a de la puissance, ça chante naturellement", avait alors surenchéri Florent Pagny.
La candidate avait finalement choisi le premier artiste comme coach, malgré le beau compliment de l'interprète de Ma Liberté de penser.
C'est donc la deuxième éviction, bien que celle-ci soit beaucoup moins polémique, pour cette saison de The Voice. L'affaire Mennel reste en effet dans tous les esprits.
La jeune femme voilée qui avait été remarquée pour son interprétation de Hallelujah de Leonard Cohen. Mais ses publications sur les réseaux sociaux flirtant avec le complotisme ont finalement eu raison de sa participation. Elle a d'ailleurs été totalement coupée au montage pour "l'audition finale"… qu'elle avait pourtant remportée.
Cet épisode de la compétition devrait être diffusé samedi 17, un voix off expliquera pourquoi la jeune femme de 22 ans n'apparait plus à l'antenne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.