Bercy : Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)
Madonna, actuellement en tournée avec son show Rebel Heart, profite de cette occasion pour inviter de nombreux artistes sur scène. Jeudi 10 décembre à Bercy, c'est la chanteuse française du groupe Christine and The Queens qui a eu la chance de danser quelques minutes sur le titre Unapologetic Bitch face à la reine de la pop.
A la fin de cette danse à la fois lascive et rythmée, la Frenchie a invité Madonna à lui donner une fessée en lui tendant son postérieur. Un goût de la provocation qu'on connaît bien à la Material Girl qui avait aussi claqué les fesses de la chanteuse américaine Katy Perry lors de son concert à Los Angeles en octobre dernier.
Aucun enregistrement entre les deux artistes n'a été annoncé, en revanche une affinité artistique a été dévoilé au grand jour. A la fin de son titre, Madonna a félicité Christine and The Queens pour son travail dont elle est "une grande fan". La chanteuse française, honorée par la star internationale, a répondu: "Maintenant que tu m'as dit ça sur scène, je peux mourir en paix".
Après cette déclaration publique, Madonna a décerné un prix, comme elle le fait chaque soir, dans le cadre de sa tournée. C'est une banane qui fut offerte à Christine and The Queens. Celle-ci joua le jeu en la glissant dans son pantalon et en ajoutant: "Je peux te proposer un rencard maintenant?". La Madone a acquiescé avant d'avoir le dernier mot, en utilisant un vocabulaire cru: "Maintenant tu peux me faire l'amour toute la nuit"...
Encore chamboulée par sa rencontre avec la star internationale, Christine and The Queens a publié plusieurs photos d’elle, avec Madonna, sur scène, sur son compte Instagram. "Vous pouvez voir à mon regard que je n’arrivais pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes féroce et impénitentes grâce à toi", écrit-elle en légende d’un des clichés.
(Voir ci-dessous la vidéo de l'intervention de Christine and The Queens sur scène avec Madonna, la fessée intervient vers la 3e minute de la vidéo):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.