Cœur de pirate à nouveau célibataire, la chanteuse a quitté son mari
A la grande surprise de ses fans, la chanteuse Cœur de Pirate s'est à nouveau séparée de son mari, le tatoueur Alex Peyrat dont elle partage le quotidien depuis plusieurs années. Une nouvelle inattendue puisqu'après une première rupture en juin 2016, le couple s'était laissé une seconde chance, allant même jusqu'à renouveler leurs vœux. Mais ce nouveau départ n'a semble-t-il pas fonctionné.
Dans une interview accordée au quotidien La Presse et publiée lundi 31, la chanteuse québécoise est revenue sur cette séparation, expliquant avoir "déraillé" ces derniers mois. "Exposée à tout vent, j’ai fini par oublier qui j’étais. La dépression s’en est mêlée. Là, j’essaye de me reconstruire à travers mes concerts et ça marche plutôt bien, mais il n’en demeure pas moins que créativement, je suis bloquée. J’ai l’impression que c’est ce qui arrive quand tu veux devenir autre chose que ce que les gens attendent de toi", a-t-elle expliqué avec émotion.
Et si cette période est difficile à vivre, elle a toutefois appris de ses erreurs. Agée de 27 ans, la jeune femme a expliqué avoir surexposé sa vie privée sur les réseaux sociaux, confiant n'avoir pas su préserver son intimité. "En tous les cas, j’ai eu ma leçon. Oh, que oui! Maintenant, sur mes comptes, je ne mets que des infos de musique et de carrière. Rien d’autre. Si j’ai raconté ma vie comme je l’ai fait, c’est qu’à l’époque, c’était cool. C’était pour me rapprocher des gens", a-t-elle déclaré.
Malgré cette mauvaise passe, la jolie blonde compte bien reprendre du poil de la bête en se consacrant à sa carrière mais aussi en relevant un nouveau défi: celui d'être jurée de la Nouvelle Star aux côtés de Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Une expérience télévisuelle qu'elle attend avec impatience.
"Moi je suis de la génération de la Nouvelle Star. Moi quand je suis arrivée en France l'émission battait son plein, je ne connaissais pas grand chose de la musique actuelle en France et ça m'a permis de me faire un peu une idée de ce qui se présentait. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur mais je crois que j'ai assez d'expérience, avec ma carrière et la maternité, pour voir ce que des plus jeunes ont à offrir", avait-elle confié il y a quelques semaines au micro de RTL.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.