Eddy Mitchell remontera sur scène en mars

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 octobre 2015 - 16:48
Image
Eddy Mitchell, 73 ans, remontera sur scène, en mars, au Palais des Sports, à Paris, pour interpréter les chansons de son nouvel album.
Crédits
©PJB/Sipa
Eddy Mitchell, 73 ans, remontera sur scène, en mars, au Palais des Sports, à Paris, pour interpréter les chansons de son nouvel album.
©PJB/Sipa
Eddy Mitchell, 73 ans, remontera sur scène en mars au Palais des Sports à Paris pour interpréter les chansons de son nouvel album.

En septembre 2011, Eddy Mitchell avait fait "ses adieux" à son public sur la scène de l'Olympia. Adieux qui n'étaient finalement qu'un au revoir. Cinq ans plus tard, le chanteur a annoncé lundi 5 au journal Le Parisien qu'il prépare finalement une série de concerts au Palais des Sports de Paris. Dix dates, entre le 15 et le 27 octobre, au cours desquelles Eddy Mitchell sera accompagné de son Big Band. L'occasion pour le public de découvrir en live le nouvel album de la star du rock français.

"Je n'ai jamais dit que je ne referais pas de scène, j'ai dit que je ne referais pas de tournée" assure-t-il dans les colonnes du quotidien. Ce n'est d'ailleurs pas son retour sur scène depuis sa "dernière séance", puisqu'il avait assuré six concerts l’an passé avec les "Vieilles canailles" Jacques Dutronc et Johnny Hallyday à Bercy.

Les fans du chanteur pourront, trois semaines avant le lancement des concerts, trouver le nouvel album de leur idole dans les bacs. Big Band sortira le 23 octobre prochain. Il regroupe dix titres inédits ainsi que deux reprises. 

Le chanteur de 73 ans a également affirmé avoir réservé une concession au cimetière de Saint-Tropez pour y être enterré à sa mort. ''Moi, je préférais être carbonisé, mais mes enfants veulent se recueillir sur une tombe. Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit ici'', a expliqué Eddy Mitchell au Parisien. Et d'ajouter: "ma femme est ravie, on va avoir la concession à côté de Barclay''.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.