Janet Jackson : un premier enfant à presque 50 ans
Il n'y pas d'âge pour tomber amoureux, pour se marier ou encore pour tomber enceinte et ce n'est pas Janet Jackson qui dira le contraire. A presque 50 ans, la chanteuse attend son premier enfant, selon plusieurs sites américains. D'après E! News, la chanteuse, qui en serait déjà au deuxième trimestre de sa grossesse, aurait eu recours aux services d'un spécialiste en fertilité pour que son rêve et celui de son mari deviennent réalité. Bien que l'information n'ait pas encore été confirmée par son attachée de presse, la chanteuse a toutefois posté des vidéos d'elle accompagnées d'hashtags plus ou moins explicites comme: #DammnBaby.
Début avril, la petite soeur de Michael Jackson avait surpris ses fans en annonçant qu'elle suspendait sa tournée Unbreakable alors qu'il lui restait de nombreuses dates dans près de 20 pays dont la France. Mais devant l'inquiétude de ses fans et alors que les rumeurs d'un cancer circulaient sur les réseaux sociaux, la star a tenu à les rassurer en annonçant la semaine dernière avoir pris cette décision pour "fonder une famille" avec son époux, le milliardaire Wissam Al Mana. "Je vous demande de bien vouloir comprendre à quel point il est important que je fasse cela maintenant. Je dois me reposer, ce sont les ordres du médecin, mais je ne vous oublie pas et je reprendrai la tournée dès que possible", avait-elle ainsi déclaré.
Mais cette heureuse annonce avait également provoqué la colère de certains de ses fans. Alors que les acheteurs des billets devaient être intégralement remboursés, le site de réservation Ticketmaster aurait envoyé un message leur indiquant que l'événement était reporté et non annulé, selon le site TMZ Conséquence: pas de remboursement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.