Johnny Hallyday : hospitalisé, le chanteur contraint de repousser ses vacances
Son voyage a été repoussé. Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi 24 dans un établissement de la capitale, quelques jours avant son départ. Selon les informations du magazine Closer, le chanteur y a subi une série d'examens afin de vérifier si son état de santé lui permettait de s'éloigner de la France. Il a également été contraint de prendre du repos, sur ordre des médecins. Et les nouvelles semblent être plutôt encourageantes puisque le chanteur prendra l'avion samedi 29 juillet avec son épouse Laeticia et leurs deux filles (Jade et Joy), direction Saint-Barthélemy.
Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday suit des traitements de chimiothérapie. Une période difficile qui ne l'a pas empêché de faire le show aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant les 17 concerts de la tournée des Vieilles Canailles. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir. J'avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi c'est bénéfique moralement", avait déclaré le chanteur en conférence de presse en juin dernier.
Et que les fans se rassurent, le rockeur ne compte pas arrêter sa carrière pour autant. Selon les dernières informations divulguées, il doit reprendre le chemin des studios pour enregistrer son nouvel disque. "L’album est prévu pour 2018. C’était convenu comme ça, même avant que l’on apprenne son cancer. Ce serait indécent d’accélérer le calendrier. C’est à Johnny de décider s’il veut l’enregistrer plus vite que prévu", avait confié l'un de ses collaborateurs au Parisien.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.