Katy Perry : après un coup de blues, la chanteuse s'affiche ultra sexy sur Instagram (PHOTO)
Katy Perry vivrait-elle mal sa séparation d'avec Orlando Bloom? La chanteuse américaine de 32 ans, célibataire depuis tout début 2017, a visiblement perdu un peu confiance en elle. Alors pour se remonter le moral, elle a choisi une technique bien à elle: dévoiler une vieille photo d'elle où elle apparaît extrêmement sexy dans un petit short en jean et une brassière de la même matière qui laisse apparaître une bonne partie de sa généreuse poitrine.
La jeune femme a en effet publié cette photo, qui remonte à 2011 et qu'elle est allée cherche sur Google, ce mercredi 5 avril. Le cliché, qui a récolté en quelques heures plus de 600.000 "likes", était accompagné de ce message: "Je n'étais pas très sûre de moi après les deux derniers posts alors…" a-t-elle écrit.
Ce cliché hot (and not cold) faisait en effet suite à deux autres beaucoup moins glamour. L'un date du 1er avril. Elle a fait une blague à ses abonnés en faisant croire que la couverture de son quatrième album la représenterait adolescente, semblant tout juste sortir du lit avec les cheveux tout ébouriffés. L'autre, posté ce mercredi même, a été pris lors d'un soin du visage, donc sans maquillage ni jolie coiffure. Ces quelques mots l'accompagnaient: "Quand tu es au téléphone avec ton manager mais que tu essayes d'évacuer le stress avec un petit massage parce que tu en as plein la tête".
Pour la rassurer, si tant est qu'elle en ait vraiment besoin, ses fans n'ont pas lésiné sur les compliments. "Je meurs… Tu seras toujours la plus jolie" s'est par exemple exclamé un jeune homme. "Tu n'es pas sûre de toi? Mais tu es une vraie déesse" n'a pas hésité à dire un autre. Alors, ça va mieux?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.