Katy Perry classe ses ex : Diplo, John Mayer et Orlando Bloom, qui est le meilleur coup ? (vidéo)
C'est une nouvelle qui a certainement ravi les interessés, sans doute moins leurs copines actuelles. La chanteuse Katy Perry a décidé de laisser ses fans entrer dans son intimité, en se filmant en direct pendant 24 heures pour promouvoir son nouvel album intitulé Witness. Le tout était retransmis sur YouTube.
Si son brossage de dents n'a pas vraiment intéressé les internautes, son entrevue avec le bloggeur James Corden, qu'elle a invité pour une petite partie d'un jeu ressemblant peu ou prou à "action ou vérité", a dû satisfaire leur curiosité en matière d'informations croustillantes. Le but du jeu était simple: James Corden lui posait des questions, et à chaque refus, elle devait manger quelque chose de vraiment pas appétissant (clin d'œil à son nouveau single Bon Appetit?).
VIDEO | Check out Katy ranked her lovers from best to worst:
— John Mayer Snaps (@johnmayersnaps) 11 juin 2017
1 - John
2 - Orlando
3 - Diplo pic.twitter.com/NmDPUMGJSu
Et la question qui fait le buzz depuis ce lundi 12 est la suivante: "Du meilleur au pire au lit... Peux-tu classer Orlando Bloom (acteur), Diplo (producteur) et John Mayer (chanteur)?" Après avoir crié qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question, et qu'ils étaient tous "des amants incroyables", elle s'est finalement ravisée à la vue de la tablée peu ragoutante qui l'attendait.
Et l'heureux vainqueur de ce classement est… le chanteur John Mayer, qu'elle a fréquenté pendant 18 mois entre 2012 et 2014. Orlando Bloom, avec qui elle est restée un peu plus d'un an, décroche la médaille d'argent du meilleur coup au lit. Le producteur Diplo n'arrive pour sa part que troisième.
Mais que ceux qui ne sont pas arrivés en tête se rassurent. Si elle le pouvait, elle remettrait volontiers le couvert avec chacun de ces beaux gosses. Avis aux amateurs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.