Johnny Hallyday va mieux et s'amuse en voiture sur une chanson de Katy Perry (photo+vidéo)
Il a beau avoir un cœur de rockeur, il peut aussi parfois se laisser aller à des plaisirs plus… légers. Comme écouter de la musique pop. Johnny Hallyday, qui se bat actuellement contre un cancer, mais qui sera tout de même à l'affiche de la tournée des Vieilles Canailles (qui débute le 10 juin au stade Pierre-Mauroy de Lille), a tenu à rassurer une fois de plus ses fans en prouvant qu'il est plus en forme que jamais. Son épouse Laeticia a diffusé dimanche 28 sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de chanter du Katy Perry en voiture. Il reprenait le refrain de Bon Appétit, dernier tube de la popstar.
Bon Appétit @JohnnySjh @katyperry pic.twitter.com/Wsd9KvY2GU
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) 28 mai 2017
La séquence ne dure que quinze secondes mais elle a suffi à mettre du baume au cœur aux admirateurs du chanteur de 73 ans. "Tellement heureuse de voir Johnny heureux et en pleine forme" a par exemple déclaré une groupie. "Quel bonheur de le voir ainsi" a renchéri une autre jeune femme.
De nombreux internautes ont remercié grassement Laeticia Hallyday d'avoir partagé ce moment avec eux. Ils en ont aussi profité pour aller faire un tour sur son compte Instagram où ils ont pu voir un tendre cliché de la femme du rockeur, en compagnie de ses filles, pour la fête des mères.
Lundi 29, elle a également partagé une nouvelle photo de Johnny Hallyday où on le voit lever le pouce pour dire "au revoir" à Los Angeles, où toute la petite famille réside, et "bonjour" à Paris et la France, qu'il va donc rejoindre pour la tournée des Vieilles Canailles.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.