Fâchée avec Taylor Swift, Katy Perry donne sa version des faits et fustige la chanteuse de country (vidéo)
"Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" disait Alfred de Musset. Eh bien Katy Perry et Taylor Swift n'ont pas dû lire le poète et dramaturge français puisqu'elles ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre.
Alors qu'elle ne s'était jamais vraiment exprimée sur le sujet, l'interprète de Roar, I kissed a girl ou encore Hot'n'Cold, a profité lundi 22 de l'émission Carpool Karaoke de James Corden pour donner sa version des faits et expliquer de quoi est partie cette dispute interminable.
Selon elle, c'est donc Taylor Swift qui est à l'origine de tout ça. "C'est elle qui a commencé, c'est donc à elle d'y mettre un terme" a-t-elle déclaré à James Corden. "J'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais elle ne veut plus m'adresser la parole. Alors je me suis dit +tu veux la jouer comme ça? Ok très bien+" a-t-elle poursuivi.
Mais que s'est-il donc passé? Réponse et fin du suspense: trois danseurs de Katy Perry ont été approchés par Taylor Swift, quand les deux chanteuses étaient encore amies et que la première était en studio, pour travailler sur sa tournée. Katy Perry n'y a vu aucun inconvénient mais voulait les récupérer l'année d'après pour ses propres répétitions. Elle lui a alors envoyé un SMS. Les danseurs sont allés voir le manager de la tournée de Taylor Swift pour trouver une solution afin de travailler pour les deux chanteuses. Mais ils ont été virés sans ménagement. Et c'est donc ça qui a mis le feu aux poudres.
Malgré le silence radio de son ex-amie, Katy Perry a aussi concédé à la fin de son entretien avec James Corden que la porte n'était pas fermée. Mais si Taylor Swift ne fait pas le premier pas vers la réconciliation, la hache de guerre va sans doute rester où elle est…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.