Le nouvel album de Booba fuite et relance sa guerre avec Rohff
L'album Trōne du rappeur Booba a fuité dans la nuit de lundi 27 à ce mardi 28, laissant à quelques fans l'opportunité de l'écouter en avant-première. Cet événement surprenant a poussé le Duc à avancer la sortie de Trōne qui pourrait donc être disponible dès vendredi 1er décembre alors que les fans devaient patienter jusqu'au 15 décembre à l'origine.
Mais il n'y a pas que les admirateurs de "B2O" qui ont profité de la fuite pour écouter Trōne. Rohff, le grand rival du rappeur de Boulogne en a lui aussi écouté l'album et a donné son avis en avant première sur les nouvelles chansons de son ennemi juré.
Et forcément, la critique du Malgache n'a pas été très tendre. "Album jetable", "rien de spectaculaire"... Rohff a saisi l'occasion pour tacler à nouveau son adversaire de toujours. Il a aussi profité d'une publication Instagram pour rappeler que malgré l'une de ses nouvelles chanson où Booba s'en est violement pris aux policiers, le rappeur était régulièrement "escorté" par ceux-ci. Encore une fois, cette courte phrase était destinée à déstabiliser Booba en ressortant l'histoire d'une bagarre entre le Duc et La Fouine à Miami où le premier avait été aidé par des policiers.
De son côté, Booba n'a pas réagi à la fuite de son album et continue à le promouvoir comme si de rien n'était sur les réseaux sociaux. Il avait d'ailleurs fait correspondre la date de sortie de Trōne... avec la date d'anniversaire de Rohff afin de l'éclipser.
Décidément entre les deux stars du rap français, les disputes ne sont pas prêtes de se terminer.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.