Miley Cyrus complètement nue pendant un concert, son public aussi
Miley Cyrus, la reine de la provocation, compte faire une nouvelle fois le buzz en repoussant les limites du trash. A l'heure où le magazine Playboy rhabille ses playmates, la starlette a eu l'idée, pour le moins originale, d'organiser un concert où tout le monde serait... nu. Ce sont les Flaming Lips, un groupe avec lequel elle a entamé une collaboration depuis plusieurs mois, qui ont vendu la mèche. Miley Cyrus "planche sur un spectacle où elle, le groupe (nous) et le public seront totalement nus et où du lait (enfin, un liquide blanc qui ressemble à du lait) sera projeté un peu partout", a ainsi révélé le leader du groupe, Wayne Coyne sur Instagram.
Si aucune date ni aucun endroit n'a encore été révélé, l'évènement aura probablement lieu lors de l'une des six dates de la tournée de Miley Cyrus et des Flaming Lips, qui se produiront ensemble à partir du 19 novembre prochain. Le chanteur et guitariste qui a composé l’intégralité du dernier album de la pop star Miley Cyrus And Her Dead Petz a également précisé que ce concert, entièrement nu, sera filmé et servira de clip au prochain single de la star, Milky Milky Milk.
Si cette annonce peut en choquer certains, elle ne devrait toutefois pas surprendre ses fans. En effet, l'ex-égérie Disney, habituée des tenues sexy et des poses suggestives, poste régulièrement des photos d'elle nue, sur son compte Instagram. Dans sa douche, dans son bain, sur son lit, dans la nature: tous les endroits sont propices à se montrer en tenue d'Eve.
Même chose dans ses clips. L'un d'entre eux, Wrecking ball, où elle apparaît entière nue sur une grosse boule de démolition, avait d'ailleurs fait scandale lors de sa sortie, à la fin de l'été 2013.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.