Mylène Farmer de retour : un nouvel album en décembre (VIDEO)
Trois ans après son dernier album, Monkey Me, Mylène Farmer s’apprête à faire son grand come-back. L’artiste de 53 ans prévoit ainsi de sortir un nouvel album en décembre, le 10e de sa carrière. Après plusieurs jours de rumeurs, c’est Pascal Nègre, le patron d’Universal Music France, qui a mis fin au suspense en confirmant ce jeudi l’information sur Twitter.
Si cette nouvelle devrait ravir les fans de la chanteuse, on ignore pour l’instant le contenu de ce nouvel album. Toutefois, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur un probable duo avec Sting ou encore une éventuelle collaboration avec le groupe Muse, ce que le leader Matthew Bellamy a démenti récemment lors d’une interview accordée à Pure Charts.
En attendant d’écouter ses prochains morceaux, Mylène Farmer devrait prendre part à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, diffusée sur TF1 le 7 novembre prochain, où elle devrait chanter l’un de ses nouveaux titres. Un événement auquel elle a déjà assisté par le passé et où elle a reçu plusieurs récompenses. En toute logique, la chanteuse pourrait donc dévoiler son premier single à la fin du mois d'octobre.
Bien que ces annonces en réjouissent plus d’un, Mylène Farmer ne remontera pas sur scène de sitôt. Aucune tournée ne serait prévue pour 2016, malgré le très grand succès de Timeless, qui avait rassemblé plus de 500.000 spectateurs dans les plus grandes salles de concerts de France en 2013 mais aussi en Suisse, Belgique, Biélorussie et Russie.
Elle y avait notamment joué les titres de son dernier album, Monkey Me, sorti il y a maintenant trois ans et écoulé à plus de 400.000 exemplaires. Fort de ce succès, la chanteuse était arrivée, cette même année, en tête du classement des chanteurs les mieux rémunérés réalisé par le magazine Challenges. Et pour cause: l’interprète de Désenchantée avait amassé plus de 4,7 millions d’euros.
(Revoir ci-dessous la vidéo du single Monkey Me en 2012):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.