Nicki Minaj se dévoile dans un nouveau clip ultra érotique (vidéos)
Quand Nicki Minaj veut créer le buzz et faire de l'effet, elle n'y va pas par quatre chemins. La chanteuse de 34 ans a dévoilé ce dimanche 30 un court extrait de son nouveau clip pour la chanson Regret in your tears (titre sorti le 15 mars dernier, à retrouver en version audio sur sa chaîne YouTube). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y a mis les formes. Les siennes en tout cas.
Dans ce "teaser", on l'aperçoit dans un lit, vêtue d'une nuisette sexy, en compagnie d'un beau jeune homme qui lui masse allègrement sa poitrine généreuse avant qu'elle ne se caresse elle-même. Des images érotiques, et même jugées un brin pornographiques par certains de ses abonnés sur Instagram, qui ont créé un véritable buzz en quelques heures: le post culminant à plus de 2,1 millions de vues.
La jeune femme, qui a 79,2 millions de fans sur ce réseau social, a promis que si elle obtenait au moins 500.000 clics sur cette vidéo en un jour, elle publierait le clip en intégralité. Elle a été plus que servie et devrait donc publier la suite d'ici lundi 1er mai… Mais grosse déception pour plusieurs de ses fans puisqu'il s'agira d'une exclusivité Tidal, plateforme payante de streaming, interdite dans certains pays, notamment au Qatar.
Alors pour les déçus qui voudraient quand-même l'admirer dans ses œuvres, il faudra se contenter de son dernier clip, publié sur YouTube la semaine dernière. Une chanson intitulée No frauds, où elle collabore avec Drake et Lil Wayne. Dans cette vidéo, elle se montre comme d'habitude très sexy, dans des robes décolletées et transparentes, le tout dans des univers luxueux qui collent parfaitement à l'esprit des clips de rap moderne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.