Nicolas Sarkozy se dandine en toute discrétion à un concert de Carla Bruni (vidéo)
Sa vie de première dame n'est plus qu'un lointain souvenir. Depuis que l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a quitté l'Elysée il y a plus de cinq ans, Carla Bruni, son épouse, s'est remise sur le chemin des studios d'enregistrement pour reprendre sa carrière de chanteuse là où elle l'avait laissée. Et elle a d'ailleurs depuis toujours été soutenue par son mari.
Alors rien de bien étonnant de parfois le retrouver dans l'assistance quand madame se produit sur scène devant un public d'aficionados. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit lundi 3 au soir alors que Carla Bruni-Sarkozy donnait un concert privé sur W9, reprenant des chansons de son nouvel album intitulé French touch. Ce disque –composé de reprises telles que Miss you des Rolling Stone, Jimmy Jazz de Clash ou The winner takes it all d'Abba- a été enregistré entre Paris et Los Angeles, sous l'œil bienveillant de son producteur David Foster. Et la date de sortie a été fixée au 6 octobre 2017.
Nicolas Sarkozy était donc lundi soir dans le public pour applaudir sa femme, se dandinant tout en discrétion, ayant parfois l'air de s'ennuyer cependant, comme en atteste la vidéo publiée sur Facebook par Jérémy Guyot, directeur de la communication des programmes du groupe M6.
L'ancien président ne s'est, pour l'occasion, pas départi de sa veste de costume qui ne le lâche plus depuis bien longtemps, ni de ses soubresauts d'épaules qui font désormais partie intégrante de sa manière de communiquer.
La vidéo de sa petite danse, si on peut appeler son mouvement de corps ainsi, n'avait ce mardi 4 après-midi pas rencontré un franc succès puisqu'elle atteignait tout juste les 850 vues.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.