One Direction : le boys band pourrait se séparer (VIDEO)
La nouvelle va probablement faire l’effet d’une bombe pour tou(te)s les fans des One Direction. A en croire le tabloïd britannique The Sun, les membres du groupe (Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan) auraient décidé de se consacrer chacun à leur carrière solo à partir de mars 2016, et pour une durée d’au moins un an.
"Les garçons sont ensemble depuis cinq ans, ce qui est incroyable pour un boys band. Ils méritent réellement d’avoir au moins un an pour travailler sur leurs projets. Il n’y a absolument pas de problème entre eux et ils sont tous d’accord à 100% avec cette décision", a commenté une source proche du groupe, citée par le quotidien. Toutefois, d’après cette même source, "ils ont bien l’intention de se reformer à l’avenir".
Cette nouvelle, aussi surprenante soit-elle, fait suite au départ de Zayn Malik en mars dernier. Face à l’onde de choc suscitée par cette annonce, le jeune homme avait tenté d’expliquer sa décision par le biais d’un communiqué. "Ma vie avec One Direction m'a apporté plus que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, je pense que c'est le bon moment pour moi de quitter le groupe", avait-t-il déclaré tout en précisant qu'il voulait être un "homme normal de 22 ans qui est capable de se détendre et d'avoir une vie privée loin des projecteurs".
Si les fans pourraient subir un nouveau coup dur, ils pourront toutefois se consoler en écoutant leur cinquième album dont la sortie est prévu aux alentours de Noël et dont le premier extrait, Drag Me Down, vient tout juste d’être diffusé. Toutefois, la tournée qui devait accompagner cette sortie aurait été annulée, ce qui laisse peu de doute quant à la véracité de leur séparation. Créé en 2010 grâce à l’émission X Factor, le groupe, qui doit encore se produire sur scène les 29, 30 et 31 octobre au Motorpoint Arena de Sheffield (nord de l'Angleterre), a vendu, depuis, plus de 65 millions d’albums.
(Voir ci-dessous la vidéo de leur tube à succès Steal My Girl de 2014):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.