Really Like You : Tom Hanks chante dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen (VIDEO)

Auteur(s)
Pierre Plottu
Publié le 08 mars 2015 - 15:51
Mis à jour le 09 mars 2015 - 13:14
Image
Tom Hanks.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Non, Tom Hanks ne se prend pas pour Superman.
©Capture d'écran YouTube
Après le cinéma, Tom Hanks se lance dans l'univers de la chanson. Et il s'en sort plutôt bien.

Il y a désormais un point commun entre Tom Hanks, Carly Rae Jepsen (l'interprète du tube Call me maybe) et Justin Bieber. Oui: un clip.

L'inoubliable Forest Gump se serait mis à la chanson? Pas exactement, il s'est plutôt mis au playback et prête son jeu d'acteur à la jolie Carly Rae Jepsen qui chante le nouveau hit du moment aux Etats-Unis (et bientôt peut-être en France) I really like you. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que Tom a l'air de really, really, really, really like ça (pour comprendre, voir la vidéo en bas d'article…).

On peut donc le suivre du saut du lit, au taxi, en passant par une ballade dans la rue (au cours de laquelle on apprend notamment qu'il aime le ping-pong et utilise l'application de rencontres "Tinder"), où ses fans ne manquent pas de le solliciter. Grimaçant, souriant et endiablé, celui qui incarne également le professeur Langdon (Da Vinci Code) se met dans la peau de la chanteuse en entonnant les paroles et le refrain entêtant de la jeune chanteuse. Le tout en lui envoyant des textos en série et contenant forces smileys et autres émoticônes, avant de retrouver la belle, dont il est visiblement très complice, et d'entamer à ses côtés une chorégraphie géante.

Et Justin, dans tout ça? Et bien le bad boy de la pop canadienne à qui l'on doit le titre Baby ("baby, bay ooooh") rejoint les deux compères dans la scène finale de danse au milieu d'une rue new-yorkaise.

 

(Voir ci-dessous le clip I really like you de Carly Rae Jepsen)

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.