"Revival" : Selena Gomez nue sur la pochette de son nouvel album
L'ex-égérie Disney a bien grandi et elle le prouve. La jeune femme a dévoilé, mercredi 10, le cliché qui servira de modèle à son prochain album, intitulé Revival. Postée sur Twitter et Instagram, la photo, prise en noir et blanc, montre la chanteuse et actrice américaine sous un nouveau jour, pour le plus grand bonheur de la gent masculine. Dessus, Selena Gomez apparaît nue ou presque, vêtue de ce qui semble être une simple culotte noire. Assise, les jambes croisées, elle camoufle sa poitrine avec ses bras et ses longs cheveux sombres. En seulement quelques heures, la jeune femme a récolé 1,5 million de "j'aime" et plus de 60.000 commentaires sur Instagram.
Pour l'ex-petite amie de Justin Bieber, aujourd'hui âgée de 23 ans, provoquer n'est pas le but de cette photo. Lors d'une interview accordée à une chaîne de radio américaine, la chanteuse, qui s'était fait un nom en devenant héroïne de Disney Channel à 15 ans, à l'instar de Britney Spears et Miley Cyrus, avait expliqué son envie de casser son image d'éternelle adolescente et changer d'horizon dans le domaine artistique. "A partir de maintenant, je cherche simplement à révéler mes qualités d'artiste. Je suis désormais une jeune femme bien dans son corps et sûre de sa sensualité. Je veux que les gens gardent cette image pour ce nouveau chapitre de ma carrière".
D'après le track listing dévoilé il y a quelques jours sur le net, son nouvel album devrait contenir 11 titres dont le single Good For You, dévoilé en juin dernier. Prévu pour le 9 octobre prochain, il devrait, si tout se passe comme prévu, suivre la lignée du succès de son précédent disque Stars Dance, écoulé à plus d'un demi-million d'exemplaires dans le monde.
Côté cœur, la chanteuse se dévoile beaucoup moins. Si elle n'est pas très bavarde sur le sujet, son ex, lui, s'est exprimé récemment sur sa rupture lors de l'émission australienne The Kyle And Jackie O Show. "Je suis le genre de garçon qui aime être amoureux et qui adore les câlins et toutes les choses qui vont avec cela mais j'ai eu le cœur brisé alors je veux juste le laisser se cicatriser," a-t-il ainsi expliqué.
(Voir ci-dessous le clip de son single "Good For You"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.