Trop sexy, l'affiche du concert de Mariah Carey censurée aux Etats-Unis
Il n'est pas bon d'avoir le tournis avant de décoller. C'est peut-être (ou pas) en partant de ce principe que deux aéroports californiens ont décidé de censurer une publicité pour des concerts de la chanteuse américaine Mariah Carey, 46 ans, qui devait être placardée dans leurs halls, a dévoilé lundi 15 le site TMZ. Et ce pour une raison très terre-à-terre: le décolleté plongeant arboré par la diva était par trop vertigineux...
Pour l'ancienne star internationale revenue à un certain anonymat en dehors des Etats-Unis ayant bâti une partie de son succès grâce à son physique, les affiches paraissent pourtant plutôt chastes. Ou du moins ne sont pas forcément beaucoup plus osées que ce à quoi la belle Mariah a habitué ses fans.
C'en était tout de même trop pour la direction des aéroports de Burbank et d'Orange County, deux des hubs permettant de relier Las Vegas, où la chanteuse va se produire, depuis Los Angeles.
Toujours selon TMZ, le célèbre hôtel Caesars Palace où Mariah Carey va donner une série de concerts avant une tournée sud-américaine aurait également demandé une version plus chaste de l'affiche. Un comble à Sin City ("la ville du péché"), le surnom de la capitale américaine du jeu.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.