Emily Ratajkowski, Alexis Ren et Bella Hadid : le week-end ultra sexy des mannequins stars d'Instagram (photos)
Suivies par près de 40 millions d'utilisateurs sur Instagram à elles trois, Emily Ratajkowski, Alexis Ren et Bella Hadid ont toutes les trois partagé des photos ce week-end et elles n'y sont pas allées de main morte. Entre les dégustations d'Emrata, la posture ultra sexy d'Alexis Ren et la peinture de Bella Hadid, les fans des mannequins n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.
Emily Ratajkowski a lancé le mouvement. Après s'être affichée en robe très décolletée devant un steak frites, la sublime Emrata a de nouveau montré à ses admirateurs qu'elle mangeait (si certains pouvaient en douter à cause de sa maigreur), et pas qu'un peu. En effet, elle a publié un cliché d'elle, habillée d'un jogging rouge et un tee-shirt blanc, s'apprêtant a dévorer un énorme gâteau à la noix de coco, ou comme elle l'appelle, un "Coconut cake monster".
De son côté, Alexis Ren n'a pas lésiné, comme à son habitude, sur les photos très sexy révélant ses courbes affolantes. Samedi 5, le jeune mannequin s'est dévoilé topless, les bras dissimulant sa poitrine, révélant à ses admirateurs son corps parfait. Accompagné d'un commentaire, "faites la paix avec vos morceaux brisés", le cliché de la jeune femme a fait sensation, en partie grâce à sa chevelure blonde et son sourire éclatant.
Bella Hadid a clôturé ce week-end en publiant une image, vraisemblablement une peinture, où le sublime mannequin est illustré dans une posture affriolante avec un grand couteau de cuisine dissimulant une partie de son visage. Vêtue d'une robe de nuit très légère, mise de manière à laisser place à un joli décolleté, même en peinture, la jeune femme ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Les fans, eux, ont été conquis par cette tendance et l'ont fait savoir à travers les milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, et particulièrement Instagram où les trois jeunes femmes ont chacune reçu des centaines de milliers de "like".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.