Side boob et bikini : les vacances sexy d'Alexis Ren et Bella Hadid (photos)
Une nouvelle fois, les jeunes stars d'Instagram font le buzz en publiant des photos de vacances très sexy. A seulement vingt ans Alexis Ren et Bella Hadid n'hésitent pas à prendre la pose en tout petit bikini où à dévoiler des side boob affolants.
Alexis Ren s'est envolée pour Barcelone, de quoi prendre du bon temps sous le soleil espagnol et l'occasion de faire des photos très hot. Même faire ses courses, activité assez peu glamour, devient ultra sexy avec la jeune Californienne, comme elle le prouvait samedi 15. En short très court et en body dos nu, la starlette n'hésitait pas à soulever d'une main son bas pour dévoiler la naissance de ses fesses. Quant à ses seins, ils étaient presque visibles tant son side boob était échancré.
La jolie blonde s'est aussi dévoilée en sous-vêtements dans un selfie pris dans le reflet d'un miroir dimanche 16. Ses fans ont pu admirer ses courbes pulpeuses et son string en dentelle noire.
Bella Hadid elle, a préféré partir à Mykonos en Grèce pour se ressourcer. Elle n'en a pas oublié ses très nombreux abonnés. Elle a donc publié vendredi 14 une photo très sexy: toute mouillée, elle sortait de la piscine de sa villa. Le soleil dans les yeux, le jeune femme n'oubliait pas pour autant de se soumettre au phénomène de la "bambi pose" pour souligner ses formes voluptueuses d'un pli au niveau de sa hanche.
Sa poitrine était elle mise en valeur par le léger décolleté de sa brassière grise, ce que les fans ont bien sûr remarqué. Ils ont été plus d'un million à liker la photo de la jeune starlette, dont la popularité a visiblement de beaux jours devant elle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.