Gironde : un enfant de 6 ans tué par la chute d'un portail

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 18 juin 2017 - 13:45
Image
Un garçonnet de six ans est mort vendredi soir dans le village de Sainte-Hélène en Gironde, tué par
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Un garçonnet de six ans est mort vendredi soir dans le village de Sainte-Hélène en Gironde, tué par la chute accidentelle d'un lourd portail, a-t-on appris dimanche auprès des seco
© LOIC VENANCE / AFP/Archives

Un garçonnet de six ans est mort vendredi soir dans le village de Sainte-Hélène en Gironde, tué par la chute accidentelle d'un lourd portail, a-t-on appris dimanche auprès des secours.

Selon le journal Sud-Ouest Dimanche, qui révèle l'information, l'enfant était peu après 22H00 en train d'actionner le portail d'une propriété, lorsque celui-ci serait sorti de ses gonds et lui serait tombé dessus.

Grièvement blessé à la tête, l'enfant était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secouristes et n'a pu être ranimé, a-t-on précisé auprès des secours. Une enquête de gendarmerie a été ouverte sur les circonstances de l'accident.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.