Journée très sexy pour Bella Hadid et Alexis Ren qui se déchaînent sur Instagram (photos)
Se montrer sur Instagram n'est pas anodin pour les jeunes mannequins en vogue, qui n'hésitent pas à dévoiler quotidiennement leurs formes et même les parties les plus intimes de leur corps. Bella Hadid et Alexis Ren sont bien placées pour le savoir et ce jeudi 6, sans que l'on ne sache trop pourquoi, les deux jeunes femmes ont rivalisé d'audace.
Tout d'abord, la plus jeune des deux, Alexis Ren, n'a pas hésité à publier une photo de ses fesses en gros plan. Un cliché qui a bien sûr ravi les fans et engendré plus de 550.000 likes. La jeune femme de dos et le teint halé se tenait les fesses avec ses mains. Une photo très sensuelle qui était légendée d'un très coquin "mordez moi" en légende.
Très populaire sur Internet, la jeune femme s'est fait pirater mardi 4. Un hacker a pris le contrôle de son compte Instagram et a publié une photo de Justin Bieber torse nu, invitant le chanteur à avoir une relation sexuelle. Un hack de courte durée: tout est maintenant revenu dans l'ordre.
Bella Hadid de son côté a publié un cliché d'un shooting pour le V Magazine. Photographiée par le très célèbre Terry Richardson, la jeune femme était vêtue d'un mini short en jean et d'une veste grande ouverte, sans rien en dessous. Ses tétons étaient cachés de justesse par le vêtement, ce qui a ravi ses admirateurs qui en deux heures ont été plus de 200.000 à liker la publication.
Le magazine a lui aussi posté un cliché de ce shooting très déshabillé: un énorme zoom sur les seins du mannequin de 22 ans. La jeune femme les serrait contre elle pour leur donner plus de volume.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.