Emily Ratajkowski en bustier ultra sexy pour la présentation de sa collaboration avec The Kooples (vidéo+photo)
Emily Ratajkowski est une icône de la mode, toutes ses tenues, ses présences aux défilés sont très commentées. Mais la si sexy jeune femme de 26 ans évolue et pour la toute première fois, elle ne fait plus que porter les vêtements, elle les dessine aussi. Le mannequin était présent à l'hôtel de Crillon mercredi 5 pour la soirée de lancement de son sac pour la marque The Kooples.
Vêtue d'un bustier en forme de body, la belle a eu tous les regards braqués sur elle. Décolleté plongeant et jupe très largement fendue laissant apercevoir sa culotte étaient de mise pour "Emrata", qui s'offrait une soirée dans le palace de la place de la Concorde fraichement rénové. Pour l'occasion, la belle a encore une fois utilisé son compte Instagram pour faire vivre à ses fans les meilleurs moments de l'événement.
La jeune femme a notamment posté une courte vidéo sous forme de Gif qui a évidement plu à tout ses admirateurs. Pourtant si elle y est très sexy et met en avant sa forte poitrine, "Emrata" y a aussi des allures de pantin désarticulé. La publication amusante a récolté plus d'un million de vues.
Le petit sac The Kooples a lui aussi fait sensation et la jeune femme, visiblement très fière (et avide de promo), l'a porté toute la soirée. Les autres invités, parmi eux Philippe Manœuvre ou bien Sonia Rolland, ont aussi posé avec la maroquinerie au photocall.
Le sac, disponible en plusieurs tailles et dans différents coloris était présenté à l'occasion de la Fashion Week. Il sera disponible prochainement et mis en vente à partir de 330 euros.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.