Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)
Les fans connaissaient le goût pour la nudité de Kim Kardashian, mais pas encore pour le body painting. La star de téléréalité s'est affichée ce mardi 28 maquillée de la tête aux pieds et sans aucun vêtement.
Et il fallait y penser car le cliché a été publié dans le but de promouvoir sa (très lucrative) marque de cosmétique. La belle brune était en effet recouverte d'une fine couche de maquillage brillant qui recouvrait son corps voluptueux comme une seconde peau.
Les admirateurs se sont affolés sous le cliché en vantant la plastique de la star ou encore sa nouvelle couleur de cheveux. "Kim K" s'était fait une coloration grise très en vogue en ce moment pour l'occasion.
A déjà 37 ans, la sulfureuse star de téléréalité s'apprête à être maman pour la troisième fois. Saint et North accueilleront bientôt une petite soeur. Mais si la belle brune mariée au rappeur Kanye West a révélé par mégarde le sexe de son futur bébé, son nom reste encore un secret pour le monde entier.
Cette fois-ci, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse: la star a en effet eu deux grossesses difficiles auparavant et en plus, elle avait pris près de 30 kilos lorsqu'elle attendait le petit Saint, qui fêtera prochainement ses deux ans.
A voir aussi: Kim Kardashian révèle le sexe de son futur bébé en direct à la télévision
Hors de question pour la star de se lancer à nouveau dans un régime drastique et de rencontrer à nouveau les problèmes de santé qu'elle a eu auparavant.
Elle n'est pas la seule du clan Kardashian à attendre un heureux événement pour 2018: sa soeur Khloé et sa demi-sœur Kylie deviendront elles aussi mamans. Cependant, de plus en plus de rumeurs voudraient que Kylie profite des on-dit sur sa possible grossesse sans être vraiment enceinte: affaire à suivre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.