Kylie Jenner dévoile une photo ultra sexy en lingerie et pose avec sa meilleure amie Jordyn Woods avec qui elle s'est mariée (photos)
La plus jeune du clan Kardashian n'a rien à envier à ses ainées: Kylie Jenner a même sa propre émission de téléréalité. La jeune femme de 20 ans a d'ailleurs fêté la diffusion du dernier épisode de Life of Kylie de manière très sexy sur Instagram ce lundi 18.
A genou sur son lit, la belle n'était pas très habillée. String en dentelle noire et soutien-gorge totalement transparents, elle ne cachait pas grand-chose de son anatomie. Ses seins à la vue de tous les internautes. Ceux-ci ont d'ailleurs été perturbés par l'absence de téton. Ceci peut s'expliquer par la politique stricte d'Instagram en ce qui concerne cette partie du corps. Les tétons des femmes sont boycottés par le réseau social qui supprime automatiquement les photos qui ne respecteraient pas cette règle.
Ceux de Kylie Jenner ont donc certainement dû être atténués à l'aide d'un logiciel de retouche de photos. Pour d'autres abonnés, cette légère modification n'enlevait rien à la beauté du "corps parfait" de Kylie Jenner.
Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi publié dix photos de sa meilleure amie, Jordyn Woods, et elle. Une occasion de montrer aux fans des images prises pendant le tournage de l'émission mais aussi de remercier sa copine.
"+Life of Kylie+ est finie maintenant mais surement pas nous. Merci d'avoir partagé cette expérience avec moi Jordy! Ça a été une aventure très amusante. Voici quelques photos prises en coulisses lors des derniers mois. Je t'aime", a écrit la jolie brune.
Les deux copines sont inséparables depuis leur "8th grade", ce qui équivaut à la classe de quatrième en France. Elles se sont même... mariées, au Pérou! Durant un épisode de Life of Kylie Kris Jenner, la maman de la jeune starlette, avait été très étonnée et inquiète de ce "coup de tête". La cérémonie traditionnelle péruvienne n'avait en fait rien d'officiel mais les deux jeunes filles en avaient beaucoup ri.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.