Flamands roses, moto et body sexy : Kylie Jenner fait le buzz avec son dernier shooting (vidéo+photos)
Décidément, il n'y a pas un jour sans que la jeune Kylie Jenner fasse parler d'elle. Mardi 12, la benjamine du clan Kardashian-Jenner publiait la vidéo issue de son dernier shooting réalisé avec la photographe Sasha Samsonova.
En moins de 24 heures, les images ont déjà été vues plus de trois millions de fois sur le compte de la star de 20 ans. Après quelques plans sur un petit nombre de flamands roses, la caméra filme la belle, dont les cheveux ont été colorés en blond platine. Plans fixes sur ses seins, ses fesses, son visage... le corps de Kylie Jenner est ensuite filmé sous tous les angles, pour le plus grand bonheur de ses fans.
A chaque nouvelle publication Instagram, la jeune femme reçoit des milliers de compliments de ses fans qui louent sa beauté. La reine des produits cosmétiques a en effet une plastique de rêve... puisqu'elle aurait succombé à l'appel du bistouri dès ses seize ans. Celle qui nie avoir eu recourt à la chirurgie esthétique ne convainc pourtant personne tant son physique a changé en seulement quelques années.
La star de l'émission de téléréalité Life of Kylie a tout de même avoué s'être fait refaire les lèvres après la réflexion désobligeante d'un ancien petit-ami dimanche 10. Mais certains fans sont déçus des "abus" de la jeune femme.
Kylie Jenner a 20 ans. VINGT ANS. Et détruite par la chirurgie. Effrayant. pic.twitter.com/PHgAAtIUXM
— Charlotte N Guizonne (@CharlotteNamura) 13 septembre 2017
Photographiée sans au naturel mardi 12 dans les rue de Calabasas, en Californie, alors qu'elle faisait les boutiques avec un ami, la star a choqué les internautes. Ses admirateurs n'ont pas l'habitude de la voir sans une bonne couche de maquillage et ont été surpris des réels effets de la chirurgie sur son joli minois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.