AirPods : 16% de réduction sur les écouteurs Apple chez Amazon
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 11 juin 2020 - 18:00
Image
Crédits
@Pexels
airpods apple
@Pexels
Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans fil haut de gamme, allez donc faire un tour du côté d’Amazon, qui propose les écouteurs sans fil bluetooth AirPods 2 d’Apple à 150 euros au lieu de 179 euros.
Si les écouteurs filaires ont l'avantage d’avoir une autonomie virtuellement illimitée, ils ont pour inconvénient d’avoir… des fils. Des fils qui se coincent dans les vêtements, les accoudoirs des bus, qui s’emmêlent dans les poches, et qui s'abîment au fil du temps. Les AirPods 2 d’Apple vendus en promotion sur Amazon, sans fil, vous libèrent de ces contraintes pour que vous puissiez profiter de votre musique en toute liberté. Grâce à leur puce H1, les AirPods 2 d’Apple vous offrent une connexion rapide et stable, et comme ils sont spécialement conçus pour les appareils d’Apple (iPhones, iPads, MacBooks), ils se configurent en un clin d’oeil. Actuellement, ces AirPods 2 d’Apple sont vendus par Amazon à 150 euros au lieu de 179 euros.
Profitez de la promotion sur les AiPods chez Amazon
Une fois appairés à votre terminal mobile de prédilection, les AirPods 2 d’Apple en promotion sur Amazon se connectent automatiquement une fois sortis de leur étui de recharge. Ils peuvent être configurés avec plusieurs appareils, et passent de l’un à l’autre de façon fluide et rapide au besoin. Munis de micros, ils sont compatibles avec Siri, pour naviguer dans votre contenu, contrôler vos appels, ou tout simplement poser des questions à votre assistante virtuelle. Un pavé tactile est également présent pour naviguer dans votre musique si parler n’est pas possible. Enfin, côté autonomie, les AirPods 2 vous offrent 5 heures en écoute, 3 heures en communication, et leur étui de recharge porte cette autonomie à 24 heures au total.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.