Amazon : jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey et Muzili
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 08 mai 2020 - 13:00
Image
Crédits
@Amazon
Amazon : jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey et Muzili
@Amazon
Si vous avez besoin d’une paire d’écouteurs sans fil bluetooth, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté d’Amazon. Le cybermarchand en propose en effet à tous les prix. Nous en avons sélectionné deux paires Aukey et Muzili pour vous.
Les écouteurs sans fil, non contents de vous permettre de profiter de votre musique sans gêner vos voisins, vous permettent également de conserver votre liberté de mouvement, libérés des fils qui se coincent partout. Pour vous équiper, sachez qu’Amazon en propose plusieurs modèles en promotion. Ainsi, vous pouvez opter pour les écouteurs sans fil Aukey, à 26,98 euros au lieu de 159,98 euros. Compatibles avec le bluetooth 5.0, ils peuvent se connecter à la plupart des appareils, qu’ils fonctionnent sous Android ou iOS. Vous pouvez grâce à eux passer vos appels les mains libres, et un contrôle tactile vous permet de contrôler la musique et la prise d’appel. Notez que la batterie promet jusqu’à 5 heures d’autonomie en écoute, et que l’étui de recharge offre 4 charges supplémentaires, pour un total de 25 heures d’autonomie.
Jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil bluetooth chez Amazon
Amazon propose également les écouteurs bluetooth Muzili, à 17,99 euros au lieu de 79,99 euros. Résistants à l’eau selon la norme IPX6, et livrés avec trois embouts en silicone de tailles différentes pour s’adapter à toutes les morphologies, ces écouteurs sont parfaits pour le sport : ils résistent à la transpiration et restent en place quoi qu’il arrive. On trouve aussi une technologie de réduction du bruit CVC 8.0, pour profiter de votre musique sans être gêné par les bruits ambiants. Quant à l’autonomie, on retrouve environ 5 heures d’écoute avec une charge, et l’étui de recharge permet d’allonger cette autonomie jusqu’à 25 heures au total.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.