Box Internet : jusqu’à 60% de remise sur les offres Free Fibre et ADSL
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 12 juin 2020 - 19:03
Image
Crédits
@Pexels
@Pexels
Pour votre box internet, vous pouvez peut-être jeter un oeil du côté de chez Free, qui propose actuellement jusqu’à 60% de remise sur ses Freebox en Fibre ou ADSL, selon vos besoins.
Pour vous permettre de tirer le meilleur d’internet, selon vos besoins et selon votre budget, Freebox propose plusieurs offres. De la même façon, on trouve des offres fibre, mais aussi ADSL, pour ceux dont le logement n’est pas encore raccordé. En ce moment, Free propose des remises sur ses différentes box, et jusqu’à 100 euros sont remboursés sur vos frais de résiliation. Notez que toutes ces offres vous engagent pour un an.
La Freebox Crystal : 60% de réduction
Free propose tout d’abord la Freebox Crystal, pour 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros. Il s’agit d’une offre ADSL, qui comprend internet et le téléphone. Vos appels vers les fixes de plus de 110 destinations sont ainsi illimités, et vous profitez du débit ADSL2+ pouvant aller jusqu’à 15 Mb/s en téléchargement et 1Mb/s en envoi.
La Freebox Mini 4K : 57% de réduction
On trouve également la Freebox Mini 4K, à 14,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 34,99 euros. Il s’agit d’une offre Fibre ou ADSL, selon votre situation, qui comprend une connexion internet avec un débit allant jusqu'à 1Gb/s en descendant et 600 Mb/s en montant, mais aussi le téléphone, avec les appels illimités vers les fixes de 110 destinations, sans oublier un bouquet de 220 chaînes TV.
La Freebox Révolution : 56% de réduction
Enfin, Free propose aussi sa Freebox Révolution à 19,99 euros par mois au lieu de 44,99 euros. On y retrouve un bouquet de 280 chaînes, les appels illimités vers les fixes de 110 destinations, le débit Free, et, en plus, un lecteur blu-ray dans la box.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.