Forfait mobile : dernières heures pour la promo 100 Go chez RED by SFR
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 03 juin 2020 - 11:45
Image
Crédits
@Pexels
Red By SFR
@Pexels
Après avoir bénéficié d’une prolongation, le forfait mobile Big Red de RED by SFR vit ses dernières heures : il reste moins d’une journée pour profiter de 100 Go pour 12 euros par mois, à vie.
En ce moment chez Red by SFR, il est possible de souscrire à l’un des forfaits mobiles es plus intéressants du moment : ce dernier embarque une enveloppe de 100 Go de données Web pour 12 euros par mois, un tarif qui n’évolue pas dans le temps. Vous payez donc la même somme pendant toute la durée de votre abonnement. Mais pour en profiter, il faut se dépêcher : ce forfait mobile, nommé Big Red, n’est proposé que jusqu’à ce soir sur le site de l’opérateur. Il s’agit d’une offre promotionnelle initialement lancée durant les French Days, et qui a bénéficié d’une petite prolongation, sur le point de s’achever.
100 Go à seulement 12 euros par mois chez RED by SFR
Le forfait Big Red comprend également les appels, les SMS et les MMS en illimité en France métropolitaine, en Union européenne et dans les DOM. Une enveloppe de données mobiles de 8 Go est, par ailleurs, comprise pour surfer sur Internet depuis ces mêmes destinations étrangères. Évidemment, cette offre est sans engagement : si vous estimez qu’elle ne vous convient plus au bout d’un certain, vous avez la liberté d’en changer à tout moment. RED by SFR, comme son nom le laisse penser, utilise le réseau mobile de SFR. L’opérateur permet de conserver son numéro de téléphone actuel : il suffit de récupérer votre code RIO au 31 79, puis de le transmettre au moment de votre souscription. La carte SIM, quant à elle, est facturée 10 euros pour son édition et son expédition sous 48 heures.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.