iPhone XS : 340 euros de remise sur smartphone Apple à la Fnac
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 18 juin 2020 - 21:06
Image
Crédits
@Pexels
iPhone XS
@Pexels
La Fnac applique actuellement une réduction de 33% sur l’iPhone XS 64 Go d’Apple, dans son coloris gris sidéral. Son prix passe ainsi de 1039 euros à 699 euros pendant une durée limitée.
Si l’iPhone XS est l’un des smartphones d’Apple les plus populaires en ce moment, c’est parce qu’il s’avère toujours performant, régulièrement mis à jour par l’entreprise à la pomme, et fréquemment affiché en promotion sur les sites de vente en ligne. Actuellement, c’est la Fnac qui le propose au prix attractif de 699 euros au lieu de 1039 euros dans sa version dotée d’un espace de stockage de 64 Go, et un coloris argent. Cela représente une réduction de 33% sur le tarif de base de ce smartphone sous iOS 13.4, doté d’un écran de 5,8 pouces et d’une puce Apple A12 Bionic avec technologie Neural Engine.
Profitez de 340 euros de remise sur l’iPhone XS à la Fnac
L’iPhone XS profite d’une autonomie maximale 30 minutes plus élevée que celle de l’iPhone X. À l’intérieur du terminal, on trouve un double appareil photo de 12 + 12 mégapixels disposant de très nombreuses fonctionnalités, dont un mode portrait avec effet bokeh avancé et contrôle de la profondeur, et un flash True Tone quadri-LED. Pour les selfies, on peut compter sur un capteur de 7 mégapixels True Depth, compatible avec Animoji et Memoji, ainsi qu’avec le système d’identification Face ID. Ce dernier peut servir à payer à l’aide d’Apple Pay également. L’iPhone XS est également résistant à la poussière, ainsi qu’à une immersion dans l’eau jusqu’à 2 mètres et pendant 30 minutes. Il est possible de le recharger en mode sans fil à l’aide d’une station d’accueil compatible Qi. Sa connectique comprend du WiFi, du Bluetooth 5.0 et du NFC. La Fnac offre la livraison à domicile de cette commande.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.