Soldes Cdiscount : 10 offres inratables à saisir avant ce soir
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 15 juillet 2020 - 18:11
Image
Crédits
@Pexels
les soldes chez Cdiscount
@Pexels
Pendant les quatre semaines des soldes Cdiscount, vous allez pouvoir vous faire plaisir et craquer sans culpabilité pour un ou plusieurs des produits en promotion. Voici notre sélection des 10 offres inratables.
Du 15 juillet au 11 août 2020, toutes les enseignes, qu’elles aient pignon sur rue où qu’elles n’existent en ligne sont au rendez-vous des soldes d’été. Cdiscount, premier cybermarchand français, n’aurait manqué l’événement pour rien au monde. Le site propose de nombreuses réductions dans tous ses univers depuis la mode au mobilier de jardin en passant par la high-tech, la téléphonie et les jouets. De quoi gâter petits et grands sans grever son budget d’autant que certaines réductions peuvent dépasser les 50% voire atteindre les 60% ! Pour les soldes, Cdiscount propose ainsi un ensemble matelas et sommier avec 300 euros de réduction , des jeux PS4 avec jusqu’à -31% et a appliqué une remise de 40% sur un aspirateur robot Roomba. Alors ne ratez pas les soldes Cdiscount de cet été.
Soldes Cdiscount : 10 offres inratables
Soldes Cdiscount : accès aux rayons
Soldes Cdiscount, les services sont aussi de la partie !
Après avoir démarré dans le domaine des biens culturels en vendant des CD et des DVD à moins de un euro, Cdiscount propose aujourd’hui plus de 114 000 références propres réparties dans une quarantaine d’univers. Grâce à l’ouverture en 2011 de sa place de marché baptisée « C le Marché », son offre s’est encore élargie de près de 24 millions de références supplémentaires. Autre particularité de Cdiscount : sa volonté, dès ses débuts, de se diversifier et d’élargir son offre avec des services. Le premier que l’on peut citer est son programme de fidélité, Cdiscount à volonté (ou CDAV). Il a aussi lancé un service de paiement en quatre fois par carte bancaire pour vous permettre d’échelonner le règlement (sur quatre mois) d’un appareil coûtant entre 50 et 2 600 euros. Vous ne serez pas obligé de manger des pâtes tout le mois si vous choisissez de vous offrir ce réfrigérateur double porte qui vous fait de l’œil depuis des lustres ! Bon à savoir, Cdiscount ou le groupe Banque Casino se réserve le droit de refuser le paiement en quatre fois sous 14 jours à compter de votre acceptation de l’offre. Mais vous avez-vous aussi le droit de faire marche arrière. En cas d’annulation de commande totale ou partielle, vous êtes remboursés automatiquement des mensualités déjà réglées sur votre compte bancaire. Quant au montant maximum des frais applicables, il est au maximum de 2,38% du montant total de la commande.
Cdiscount propose aussi des offres de contrat d’énergie : électricité, gaz ou les deux associés. Ces offres sont souvent associées à divers bonus : ici c’est 60 euros de remise sur votre facture d’électricité, là c’est un mois d’abonnement d’électricité verte offert ou une remise de 10% sur votre facture de gaz. Des bonus qui pendant les soldes sont encore plus intéressants.
Autre atout dans la manche de Cdiscount, les voyages. Le site propose des vacances pour tous les goûts, du camping à la location en passant par l’hôtel club ainsi que des vols ou des circuits. Là aussi des bonus peuvent réduire encore votre facture : 50 euros de remise pour un séjour de 499 euros en région Paca, -10 euros sur les vols dès 99 euros d’achat si vous êtes membres du programme CDAV… Soyez attentifs pendant les soldes car ces offres peuvent être abondées et d’autres faire leur apparition !
Enfin, Cdiscount est également opérateur téléphonique. Il n’a bien sûr pas son réseau propre et les communications passent par ceux d’Orange, Bouygues et SFR. Les offres sont sans engagement et peu coûteuse puisque la plus chère est à 15 euros par mois. Il commercialise aussi une offre box 4G et une ADSL/Fibre à petit prix. Et là encore, les soldes pourraient bien faire baisser les prix. Soyez attentifs !
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.