Trottinette électrique : la Xiaomi M365 en soldes à moins de 300 euros
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 15 juillet 2020 - 18:20
Image
Crédits
@Cdiscount
trottinette électrique Xiaomi
@Cdiscount
Durant les soldes d’été, Cdiscount baisse le prix de la trottinette électrique Xiaomi M365 : ce modèle passe ainsi de 349,99 euros à 299,99 euros, et il est livré gratuitement.
La Xiaomi Mi Electric Scooter, également connue sous le nom de Xiaomi M365, est une référence de trottinette électrique de grande qualité. Son prix est habituellement de 349,99 euros, mais Cdiscount le fait baisser de 50 euros pendant les soldes d’été, ce qui le fait passer à 299,99 euros. À ce tarif, la trottinette électrique Xiaomi M365 devient plus abordable, et permet de profiter, sans se ruiner, des plaisirs procurés par ce mode de déplacement urbain très actuel. En effet, avec cette trottinette électrique, vous pouvez vous déplacer en ville à une vitesse de 25 km/h, en conformité avec la loi française. Son autonomie monte jusqu’à 30 km par charge, des performances qui varient en fonction des pentes rencontrées, du type de route et du poids supporté. La Xiaomi Mi Electric Scooter peut d’ailleurs gérer jusqu’à 120 kg.
La trottinette électrique Xiaomi M365 en soldes chez Cdiscount
La trottinette électrique de Xiaomi pèse 12,5 kg à vide, et elle se replie sur elle-même en quelques secondes, ce qui permet de la transporter partout avec vous très facilement. Elle se recharge sur une prise de courant standard. Côté sécurité, elle dispose de phares ultra lumineux à l’avant comme à l’arrière, ce qui permet d’être visible de jour comme de nuit, et son double système de freinage à l’avant et à l’arrière la rend très réactive. Sur son guidon, quatre voyants à LED vous indiquent le niveau de chargement de la batterie, et en connectant la Xiaomi Mi Electric Scooter à votre smartphone en Bluetooth, vous avez accès à de nombreuses informations complémentaires.
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.