Xiaomi : les écouteurs bluetooth AirDots à moins de 15 euros chez Cdiscount

Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 09 juin 2020 - 10:59
Image
airdots
Crédits
@Pixabay
airdots
@Pixabay
Les écouteurs Xiaomi Airdots offrent une alternative efficace à ceux qui veulent s'offrir des écouteurs sans fil sans se ruiner. Et en plus, ils sont à 14,99 euros au lieu de 16,99 euros seulement chez Cdiscount.
 
Les écouteurs sans fil ont changé nos vies, en nous libérant des fils qui se coincent dans les vêtements, s’emmêlent dans les poches, et s’abîment au fil du temps. Cette praticité a cependant un coût, et de nombreux modèles demeurent haut de gamme et très cher. Heureusement, on trouve de plus en plus de modèles d’entrée et milieu de gamme, et Xiaomi propose ainsi les Airdots Redmi , des écouteurs sans fil accessibles à tous, surtout quand Cdiscount les propose en promotion. Ces Xiaomi Airdots Redmi sont compatibles avec le bluetooth 5.0, et peuvent donc se connecter avec de nombreux appareils mobiles, qu’ils fonctionnent avec Android ou iOS. Actuellement, Cdiscount propose une remise sur ces écouteurs déjà très abordables, et on peut se les offrir pour 14,99 euros au lieu de 16,99 euros.
 
Les écouteurs Xiaomi Airdots disponibles à seulement 14,99 euros
 
Ces écouteurs Airdots Redmi en promotion sur Cdiscount sont équipés de micro, et vous permettent donc de passer vos appels de façon confortable, sans avoir besoin de tenir votre smartphone. Un pavé tactile sur les côtés vous permet également de naviguer dans votre musique ou de contrôler vos prises d’appel d’un simple geste. Vous pouvez aussi vous servir de l’assistant virtuel de votre téléphone, une fois les écouteurs appairés. Quant à l’autonomie, vous disposez de 4 heures d’écoute avec une seule charge, et le boîtier de recharge porte cette autonomie à environ 12 heures : il peut en effet recharger les écouteurs plusieurs fois avant d’être rechargé lui-même.
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.