Euromillions : près de 100 millions d'euros à gagner ce mardi 16 juillet 2019
Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 16 au soir s'annonce exceptionnel puisque la coquette somme de 97 millions d'euros est mise en jeu. Le tirage a eu lieu peu après 20h mais il faudra encore patienter pour découvrir les résultats.
Un Français deviendra peut-être multimillionnaire ce mardi soir après le tirage de l'Euromillions. La Française des jeux propose en effet de remporter la coquette somme de 97 millions d'euros.
De quoi partir faire de très belles vacances en ce mois de juillet pour les milliers de joueurs qui espèrent remporter la cagnotte.
Si le jeu concerne plusieurs pays d'Europe, il n'est pas impossible que la chance soit du côté d'un Français. Certains doivent d'ailleurs déjà s'imaginer ce qu'ils pourraient faire avec une telle somme sur leur compte en banque.
A voir aussi: Résultat FDJ Euromillions du vendredi 12 juillet 2019 (en ligne)
Les fans de Game of Thrones auront par exemple le budget pour tourner une nouvelle saison 8. Cette ultime saison, qui a coûté 80 millions d'euros à la production, a été jugée décevante par de très nombreux adeptes. Gagner ce mardi soir permettrait de donner une fin, et une intrique, plus acceptable à la série événement.
Pour les passionnés d'astronomie, il sera aussi possible de s'offrir 567 voyages dans l'espace avec la compagnie Blue Origin crée par le patron d'Amazon Jeff Bezos.
Pour ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre, La Voiture Noire de Bugatti sera à leur portée. Ce véhicule ultra luxueux présenté au dernier Salon de Genève est en vente au prix de 16,7 millions d'euros.
Pour les amoureux de Paris enfin, un magnifique hôtel particulier de 15 pièces d'une surface de 561m² sera tout à fait à leur portée puisqu'il est actuellement à vendre à seulement 8,4 millions d'euros. Situé dans le très chic 8ème arrondissement, il dispose même d'une salle de cinéma et d'une salle de sport. Il leur restera alors assez d'argent pour le meubler à leur goût.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.