Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)
Lily-Rose Depp est l'un des mannequins les plus en vogue du moment à tout juste 18 ans. La jolie jeune femme a publié sur Instagram dimanche 10 un cliché issu d'un shooting pour le magazine CR Fashion Book. De dos et topless, elle posait devant l'objectif de Steven Klein. Son air de famille avec sa mère, Vanessa Paradis, n'est pas passé inaperçu.
Vêtue d'un pantalon à imprimé léopard, Lily-Rose tournait la tête vers les spectateurs. Son regard très charbonneux les fixait intensément, si bien que beaucoup d'internautes étaient subjugués par la jolie brune. "Magnifique, vraiment sublime. Une pointe de sexy et de naïveté", réagissait l'un d'entre eux.
D'autres utilisateurs d'Instagram ont commenté la photo en expliquant à quel point Lily-Rose Depp ressemblait à sa mère. Certains d'entre eux ont même confondus les deux femmes, persuadés que le cliché était une archive publié en l'honneur de Vanessa Paradis.
C'est pourtant bien la fille de la chanteuse et de l'acteur Johnny Depp qui offrait un side boob affolant dans les pages de CR Fashion Book. L'interprète de Divine Idylle était pourtant bien sur la photo, mais pas au premier plan.
Signe que sa maman n'est jamais loin, Lily-Rose posait en effet juste à côté d'une petite affiche représentant l'artiste dans sa jeunesse, alors qu'elle était encore mannequin. Les deux femmes ont une relation très fusionnelle qu'elles n'hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. Ainsi le jeune mannequin publie très régulièrement des photos de sa mère et loue sa beauté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.