Lily-Rose Depp : découvrez Ash Stymest, son petit ami mannequin (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 mars 2017 - 21:21
Image
Fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis
Crédits
©Photo AFP
Lily-Rose Depp est en couple depuis 2015 avec Ash Stymest. Elle avait 15 ans quand elle l'a rencontré, et lui 23.
©Photo AFP
Lily-Rose Depp, 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, vit depuis deux ans une histoire d'amour avec Ash Stymest, un mannequin britannique de 25 ans, déjà papa d'une petit fille de 5 ans.

C'est le nouveau couple du moment et pourtant leur idylle dure depuis près de deux ans. Lily-Rose Depp, la très jolie fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, roucoule en effet depuis 2015 dans les bras d'un mannequin britannique au look de bad boy: Ash Stymest.

Le jeune homme de 25 ans est donc plus âgé que Lily-Rose Depp (17 ans) qui, comme son chéri, commence à se faire un nom sur les podiums internationaux en tant que mannequin.

Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs affichés amoureux et complices devant l'œil des photographes lors de la Fashion Week à Paris, qui s'est tenue début mars. Tous les deux ont un point commun, en plus d'exercer le même métier: elle comme lui sont les égéries du grand styliste allemand Karl Lagerfeld, pour lequel ils ont défilé en Chanel.

Très jeune, il a commencé à faire la couverture des magazines de mode et a notamment été à la Une du magazine Vogue japonais dès 2008. Il a également une expérience à la télévision puisqu'il a présenté en 2010 une émission appelée MTV Bang à la télé anglaise.

On ne sait pas encore si Johnny Depp approuve cette relation. La différence d'âge n'est pas le seul hic qui pourrait tendre les échanges entre Ash Stymest et son beau-père. Le jeune homme a une réputation sulfureuse avec tous ses tatouages. Il a déjà été marié avec une certaine Maille Doylle, avec qui il a eu une petite fille, cinq ans aujourd'hui, et qui s'appelle Summer.

Mais ce côté bad boy, Ash Stymest le doit aussi sans doute au fait qu'il ne "prend pas le monde de la mode au sérieux" comme il l'avouait récemment au site de mode Nylon.

Quoiqu'il en soit, la discrétion dont font preuve les deux jeunes gens, qui n'ont publié aucun cliché d'eux sur les réseaux sociaux, devrait rassurer quelque peu beau-papa et belle-maman.

 

(Découvrez ci-dessous le visage et la voix de Ash Stymest)

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Depp en janvier 2015.
Johnny Depp se confie sur son divorce et remercie ses fans pour leur soutien (VIDEO)
Désigné icône préférée du public, mercredi soir à Los Angeles, Johnny Depp a évoqué pour la première fois son divorce et remercié ses nombreux fans pour leur soutien p...
19 janvier 2017 - 16:08
Culture
Image
Lily-Rose Depp aux César 2017.
Décolleté et regard qui tue, Lily-Rose Depp fait tourner les têtes aux César
A 17 ans, Lily-Rose Depp a été la star du tapis rouge vendredi lors de la 42e cérémonie des César, avec une robe très décolleté. Candidate malheureuse au prix du meill...
25 février 2017 - 13:47
Culture
Image
L'actrice franco-américaine Lily-Rose Depp.
Lily-Rose Depp accusée d'inciter à l'anorexie : "ça fait longtemps que j'essaie de grossir" (VIDEO)
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se défend dans une interview pour "Elle" de vouloir promouvoir la maigreur chez les jeunes filles. L'adoles...
28 octobre 2016 - 14:52
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.