Loana a perdu 26 kilos, elle dévoile le secret de sa perte de poids
Loana a tourné une page sombre de sa vie. Bien décidée à reprendre les choses en main, l'ancienne star de téléréalité s'est montrée complètement métamorphosée il y a quelques jours à Cannes. Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde, qui a renoncé à l'alcool et aux médicaments, a montré sa transformation physique en postant plusieurs photos sur Instagram. Et à la grande surprise de ses fans, elle est apparue en forme, de nombreux kilos en moins.
Dans un entretien accordé à Closer et publié ce vendredi 2, Loana s'est exprimée sur cette perte de poids, révélant être passée de 112 à 86 kilos en l'espace de huit mois notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac. "Je ne me prive de rien, même si, en quantité, je mange trois fois moins", a-t-elle notamment déclaré.
Visiblement bien dans sa peau, Loana file aussi le parfait amour avec Phil Storm, avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois. "Il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias", avait-elle confié en mars dernier sur Instagram précisant qu'elle vivait actuellement un conte de fée. "On est simplement heureux d'être ensemble. Pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille".
Interrogée sur un éventuel mariage, l'ex-star de téléréalité a expliqué au magazine people qu'elle et son compagnon n'en étaient pas encore à ce stade. "D'un commun accord, nous avons, en effet, décidé de vivre au présent. N'est-ce pas la plus belle façon de commenter une histoire d'amour?" s'est-elle demandée, confiant au passage qu'elle n'était pas contre une union dans les années à venir. "Je rêve de porter une robe blanche et de m'unir à quelqu'un pour la vie, mais nous ne sommes ensemble que depuis trois mois", a-t-elle ajouté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.