Matthieu Delormeau de retour à la production de "Tellement vrai" sur NRJ12, avec Ellen des "Anges 9" à la présentation
Aux abonnés absents de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste depuis le 19 mai dernier, et le fameux scandale homophobe qui a ébranlé l'émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau revient aux affaires. Pour sa conférence de presse dévoilant le programme de la rentrée, NRJ12 a annoncé ce mercredi 28 au matin que l'ancien présentateur de Tellement vrai allait bientôt produire de nouveaux épisodes de ce magazine (dont plus aucun inédit n'avait été diffusé depuis 2015).
En revanche, Stéphane Joffre, directeur général des programmes de la chaîne, a précisé qu'il n'en sera pas l'animateur. Une tête nouvelle a été choisie pour cela. Ellen Batelaan, présentatrice météo en Suisse et ange anonyme de la saison 9 des Anges de la téléréalité, a décroché le poste, qui est donc son premier job en France.
Dans les Anges, la jolie Miss Météo, qui a aussi été il y a quelques années première dauphine de l'élection Miss Suisse romande, avait pour projet professionnel de présenter une émission aux Etats-Unis. Mais elle n'avait pas été retenue par Fabrice Sopoglian, le parrain de l'émission qui trouve tous les jobs des candidats.
Elle n'était donc restée qu'une semaine dans le programme, mais avait eu le temps de trouver l'amour avec le beau Rawdolff, DJ, également ange anonyme. Elle est d'ailleurs toujours en couple avec lui à l'heure d'aujourd'hui.
Très populaires dès leur sortie, les deux tourtereaux ont d'ailleurs réintégré le casting des Anges pour les derniers jours de tournage au Mexique. Les téléspectateurs de la téléréalité peuvent donc les admirer encore un peu à l'écran.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.