Quelle candidate de téléréalité s'est livrée à des préliminaires avec le rappeur Nekfeu (vidéo)
"J'ai flirté avec un rappeur". Ca aurait pu être un secret à découvrir dans Secret Story, mais celle qui a récemment prononcé cette phrase n'a pas participé à cette émission. C'est pourtant bien une candidate connue dans le milieu de la téléréalité.
Le rappeur en question n'est autre que Nekfeu. Et la jeune femme, qui a assuré mercredi 10 dans le bain du blogueur people Jeremstar avoir fait des "préliminaires" avec lui, a participé à Dix couples parfaits (où elle s'est amouraché de Quentin, aka le frère de Thibault des Marseillais) et aussi plus récemment à La villa des cœurs brisés 3.
♫♫Roulement de tambours♫♫… Il s'agit de la voluptueuse Yamina Niya, 27 ans, réputée pour ne pas aimer trop se dénuder tant à la télévision que sur les réseaux sociaux, et même critiquer les autres candidates qui le font.
Lire aussi: rumeur de couple - Nekfeu aurait-il été conquis par les charmes de Karidja Touré?
Mais face à Jeremstar, elle n'a su tenir sa langue. Alors qu'elle évoquait la jalouse de son ex (Quentin), elle a évoqué une soirée sur Bordeaux où elle avait rencontré Nekfeu, sans dire son nom au départ, mais médusée quand le blogueur lui a sorti.
"J'ai flirté avec un rappeur", a-t-elle commencé par dire avant que Jeremstar ne s'exclame: "Mais oui je sais c'est Nekfeu". "Mais d'où tu connais tous les noms?", a-t-elle ainsi rétorqué avant de poursuivre et de tout déballer.
"Je me suis pas tapée Nekfeu. Je ne voulais pas dire ça. Ce n'est pas quelque chose qui regarde les gens. Il était venu sur Bordeaux. On s'était parlés sur Facebook, on s'était vus, on avait discuté… Après il y a eu des petites pelles. Un peu plus si affinité. On s'est embrassés. On n'a pas été jusqu'au bout. On a flirtouillé. Sans être trash, on a fait des préliminaires… Tu ne fais pas ça avec n'importe qui, mais quand c'est Nekfeu… tu ne peux pas t'en empêcher. Il est trop beau".
Une révélation coquine qui ne devrait cependant pas être du goût de Nekfeu, qui a horreur que l'on étale sa vie privée de la sorte.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.