Quand Bertrand Chameroy et Nekfeu découvrent qu'ils étaient amis d'enfance (vidéo)
Ils faisaient du manège ensemble lorsqu'ils étaient petits. Finalement, le destin a souhaité les réunir plus de 20 ans après. Dans l'émission Bonjour la France diffusée jeudi 2 sur Europe 1, le journaliste Bertrand Chameroy et le rappeur Nekfeu ont découverts, qu'enfants, ils s'amusaient régulièrement ensemble avant de perdre contact.
A l'antenne, lors de son intervention, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué qu'il avait passé son enfance à Cantaron dans les Alpes-Maritimes, rappelant que Ken Samaras (le vrai nom du rappeur) avait quant à lui grandi à La Trinité, une commune séparée de la sienne par seulement deux kilomètres. Puis, il s'est rappelé qu'au magasin Auchan, situé à proximité, il faisait régulièrement du manège avec un petit garçon prénommé Ken, un enfant qu'il ne voyait qu'à cette occasion. Il lui a alors demandé s'il s'agissait bien de lui.
Et à la grande surprise générale, le chanteur a tout de suite fait le rapprochement. "C'est fort possible! Il n'y a pas un milliard de Ken, franchement ça serait fou. C'est incroyable, on va en parler après", a-t-il déclaré, visiblement abasourdi de la nouvelle. "Y’avait un avion", s'est-il alors rappelé au sujet du manège avant de demander à son ancien camarade de jeu s'il lisait des "Dragon Ball" dans les rayons du Auchan. "Bien sûr" lui a répondu Bertrand Chameroy.
Incroyable ! Quand @BChameroy et @nekfeu se rendent compte qu'ils faisaient du manège ensemble quand ils étaient petits ! #BonjourLaFrance pic.twitter.com/I6iiP8ncWn
— Bonjour la France (@BonjourLaFrance) 2 novembre 2017
Des retrouvailles qui ont vivement fait réagir sur les réseaux sociaux et qui semble avoir beaucoup fait rire et ému Daphné Burkï, à la tête de Bonjour la France. Pour rappel, le rappeur Nekfeu était invité de l'émission à l'occasion de la sortie prochaine du film Tout nous sépare dans lequel il joue aux côtés de Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle et Diane Kruger
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.