Réveil matinal et sexy pour Alexis Ren presque nue qui ignore son ex Jay Alvarez (photos)
La séduisante Alexis Ren a à nouveau publié une photo sur Instagram qui n'a laissé personne indifférent ce jeudi 13. Assise sur un balcon, éclairée par les premiers rayons du soleil, la jeune femme avait une tasse à la main. Mais si ce petit déjeuner matinal a tant plu aux fans c'est parce que le mannequin apparaissait nu au premier abord.
En fait, la jolie instagrameuse portait un maillot marron, dont la belle a fait en sorte de le rendre très peu visible, vu la façon dont elle posait. Ses bras et jambes croisés cachaient ses seins et son intimité, ainsi que sa tenue légère, ce qui laissait alors croire qu'elle était dans son plus simple appareil.
"Levée à 5h", était-il écrit en légende de l'image postée ce jeudi. La belle a en effet profité de la ville de Barcelone quelques jours, où elle a pris "beaucoup de plaisir", a-t-elle confié sur son compte Twitter. Mais ce n'est pas en Espagne que les fans voudraient la voir mais bien dans les bras de son ancien amoureux, Jay Alvarez.
Le couple "parfait" a rompu en février dernier. Une séparation houleuse qui avait abouti à la suppression de presque toutes leurs photos à deux sur Instagram et à des insultes sur Twitter. Alexis Ren, certainement colère et triste d'avoir été quittée, avait confié sur le réseaux social que son ex petit-ami avait "une petite bite" (sic). Une réflexion que Jay Alvarez n'avait forcément pas apprécié et qu'il avait qualifié de "body shaming".
Cependant le jeudi 6, jour de l'anniversaire de Jay Alvarez, le beau gosse s'est laissé allé à la nostalgie. Il publiait en story sur son compte Instagram un cliché de lui même et d'Alexis Ren avec deux phrases qui en disaient long. "A une fille qui a joué un role très spécial dans mes années d'adolescence, un million de souvenirs et à la fin du voyage j'ai toujours eu de l'amour pour qui tu es sous toutes les choses que tu montres aux gens", écrivait-il. Avant de continuer "merci pour m'avoir appris tellement de choses sur les filles leurs émotions et leur esprit, désolé je devais partir".
Un message d'excuse qui a affolé les internautes qui espèrent depuis la réponse d'Alexis Ren qui n'a pour l'instant toujours pas réagi.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.