Festival de Cannes : 10 ans après son sein, Sophie Marceau laisse apercevoir ses dessous (VIDEO)
Décidément, Sophie Marceau a compris comment capter l’attention des médias du monde entier à Cannes. L’actrice de 48 ans, membre du Jury de la Sélection officielle, a malencontreusement dévoilé sa culotte jeudi 14 au soir sur la Croisette.
La scène s’est déroulée lors de la montée des marches pour se rendre à la projection de Mad Max Fury Road, le film événement de Georges Miller avec Tom Hardy et Charlize Theron. Alors qu’elle se trouvait sur le tapis rouge au bras du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro, l’actrice a semble-t-il un peu trop soulevé sa longue robe blanche fendue (créée par le couturier Alexandre Vauthier) laissait apparaitre ses dessous.
Si la scène a échappé aux caméras, les objectifs des photographes s’en sont eux donnés à cœur joie. Un moment quelque peu embarrassant pour l’inoubliable actrice de La Boum, mais dont se sont évidemment régalés les réseaux sociaux, qui hésitaient entre la théorie de la brise un peu forte ou du coup de com’.
La star française avait déjà crée un petit scandale il y a 10 ans, lorsque qu’en essayant de régler une bretelle récalcitrante, elle avait brièvement dévoilé sa poitrine.
(Voir ci-dessous la vidéo de Sophie Marceau au Festival de Cannes en 2005):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.