Justin Timberlake et Jessica Biel, parents d'un petit "Silas Randall"
Justin Timberlake est
"euphorique". Son épouse, Jessica Biel, 33 ans, a accouché samedi de leur premier enfant: un petit garçon nommé Silas Rendall. La mère du chanteur a immédiatement fait part de sa joie sur Facebook.
"Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde! Silas Randall Timberlake!(…) La vie est merveilleuse et nous ne pourrions pas être plus heureux. Que Dieu vous bénisse et merci à tous pour vos vœux de bonheur", a-t-elle écrit sur le réseau social, expliquant que les prénoms avaient été choisis en hommage au grand-père et au père du bébé. "Silas" était le deuxième prénom du grand-père maternel de Justin, mort en 2012 et dont il était très proche, tandis que "Randall" est le deuxième prénom du père du chanteur ainsi que de lui-même.
La mère et l’enfant sont en parfait santé. Quant au papa, il est"euphorique" à l’idée d’exercer son nouveau rôle, selon le magazine People qui rapporte les propos des agents des deux artistes.
Après des mois de cachotteries sur ce que le monde entier savait depuis longtemps, Justin Timberlake avait officialisé la grossesse de sa femme sur son compte Instagram le 31 janvier denier, à l’occasion de son 34ème anniversaire."Cette année je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre", avait-il écrit sur le réseau social, accompagnant son message d’une photo de lui en train d’embrasser le bidon rebondi de son épouse dans la neige.
Fin mars, à l’occasion des IheartRadio Music Awards, où il a reçu le "prix de l’innovation", Justin confiait à nouveau son impatience à l’idée d’être papa. "Il ne peut y avoir d’innovation sans création. Je voudrais donc remercier ma meilleure amie, ma collaboratrice préférée, ma femme, Jessica, qui nous regarde à la maison. Ma chérie, j’ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t’inquiète pas, papa rentre à la maison tout de suite pour innover et apprendre à changer les couches et à emmailloter les bébés", avait alors déclaré l’interprète de Cry me a river, complètement gaga, lors de son discours de remerciement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.