Jessica Biel enceinte : Justin Timberlake confirme les rumeurs avec une photo Instagram
Jessica Biel enceinte de son premier enfant? La rumeur courait depuis quelques mois, Justin Timberlake vient de la confirmer. A l’occasion de son trente-quatrième anniversaire, samedi 31 janvier, le chanteur a posté une photo sur son compte Instagram où on le voit embrasser le ventre rebondi de son épouse dans la neige.
"Merci à vous tous pour vos vœux à l’occasion de mon anniversaire. Cette année j’ai le PLUS BEAU CADEAU que je n’ai jamais eu. JE NE PEUX PAS ATTENDRE", a écrit l’interprète de Sexy Back, accompagnant son message des hashtags #GarçonOuFille #OnNeLeSaitJamais #NousNeLeSavonsMêmePas #NousPrenonsLesParis."Trop chou", "je fonds", "je les aime", ont alors commenté de nombreux fans, ravis par la nouvelle, pas si neuve que ça puisqu'au cours de l’automne, paparazzis et tabloïds avaient déjà remarqué le ventre arrondi de Jessica, de moins en moins présente dans les soirées VIP d’Hollywood.
Il y a un mois et demi, Joey Faton, membre du groupe ‘NSync où chantait Justin avant d’entamer une carrière en solo, avait confirmé les rumeurs de grossesse au site américain In touch Weekly. "Il (Justin, NDLR) me l’a dit il y a quelques temps mais j’ai tenu ma langue", avait-il déclaré.
En attendant, l’heureux évènement, Jessica Biel, qui a épousé Justin Timberlake en 2012, tient à garder la forme et s’en tient au bio. "Elle se fait livrer des produits des fermes locales, comme ça elle peut rester en forme frais et bio et rester seine autant que possible pendant sa grossesse", a raconté un proche au site E début janvier.
Enfin, le plus important: le futur bébé devrait pointer le bout de son nez fin mars, début avril...
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.