Kate et Pippa Middleton pourraient lancer leur marque de nourriture bio
Kate Middleton en aurait-elle assez d'être mère au foyer? Selon Vanity Fair, la duchesse de Cambridge envisagerait, avec le concours de sa soeur Pippa, de lancer sa propre marque de nourriture biologique, pour bébés et pour adultes.
Car depuis la naissance de George et Charlotte, la jeune femme "prépare tous les repas de ses enfants avec des fruits et légumes du jardin", raconte une source. Et oui, dans leur résidence de Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate et William cultivent eux-mêmes leur potager, tels des gens simples.
Toutefois, rien n'est encore concrétisé. "Pour l'instant c'est juste un rêve", mais Kate et Pippa "sont toutes les deux vraiment fans de produits organiques", explique la source à Vanity Fair. Et Kate en est persuadée, "il y a un créneau libre sur le marché de la nourriture pour bébés biologique".
Cette appétence pour l'agriculture bio lui est venue de Pippa, qui finit tout juste fini sa formation de diététicienne. C'est elle qui a aidé sa Kate à retrouver la forme après ses accouchements successifs, lui préparant des smoothies et des jus bios. Depuis, l'épouse du prince William est addict est en boit tous les jours.
"Sous l'impulsion de Pippa, la duchesse fait de plus en plus attention à son alimentation. Toutes deux boivent chaque matin des green smoothies qu'elle réalisent elles-mêmes. Les Middleton sont une famille soucieuse d'un mode de vie très sain", racontait une source au Daily Mail en mai dernier.
Aussi, c'est donc en toute logique que Pippa a proposé à Kate de lancer leur propre gamme de produits biologiques.
"L'idée aura sans aucun doute le soutien de leur entrepreneur de mère, Carole Middleton, et du Prince Charles, qui a sa propre ferme organique à Highgrove ainsi qu'une gamme populaire de produits organiques appelée Duchy Orilginals", conclut Vanity Fair.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.