Nabilla : elle affirme aux enquêteurs que Thomas la battait
Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon Thomas Vergara et écrouée, Nabilla s'est présentée aux enquêteurs comme une femme battue.
Selon RTL, la starlette de la téléréalité a évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime".
Elle aurait raconté sa "peur de mourir" à chaque fois que Thomas Vergara était sous l'emprise de la colère et la battait. Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, c'est une altercation parmi tant d'autres qui aurait mal tourné entre les deux, dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et aurait conduit à la blessure du jeune homme.
Les versions continuent de diverger: coup de couteau au thorax porté par Nabilla pour se défendre, ou auto-blessure accidentelle de Thomas au cours de la bagarre.
Le couple s'est formé en 2013, pendant le tournage de la saison-5 de l'émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ12. Depuis, les relations sont tumultueuses entre les deux amoureux, à la fois de manière publique pour alimenter les réseaux sociaux et les magazines people, mais également dans ce qu'il leur reste de vie privée.
C'est ainsi que, le 8 août dernier à Coudoux (Bouches-du-Rhône), une autre dispute entre les deux avait dégénéré, ce qui a amené le parquet de Nanterre à mettre Nabilla également en examen samedi soir pour "violences volontaires aggravées".
Ce 8 août, Thomas Vergara avait déjà été soigné pour une plaie à l'arme blanche, cette fois-ci dans le dos. Selon Le Parisien, le jeune homme aurait alors affirmé "être tombé sur +un couteau à barbecue+" et, malgré les soupçons portant sur Nabilla, le parquet d'Aix-en-Provence n'avait pas donné suite à cette affaire.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.