ALERTE INFO - Helsinki : une voiture fonce dans la foule, au moins un mort

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 juillet 2017 - 20:52
Image
Helsinki.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
A Helsinki (Finlande), un homme a foncé dans la foule au volant de sa voiture.
©Capture d'écran YouTube
Au volant de son véhicule, un automobiliste a foncé dans la foule ce vendredi après midi dans le centre-ville d'Helsinki, la capitale finlandaise. L'attaque a fait au moins un mort et plusieurs blessés.

La panique a gagné le centre ville d'Helsinki (Finlande). Au volant de son véhicule, un automobiliste a foncé dans la foule ce vendredi 28 après-midi faisant au moins un mort et plusieurs blessés. Selon les premières informations divulguées par les médias locaux, le conducteur a été arrêté.

Agé d'une cinquantaine d'années, il semblerait qu'il était en état d'ébriété ou sous l'emprise de drogues au moment du drame, selon la police. Pour le moment, il était dans l'incapacité de fournir des explications aux forces de l'ordre. 

Une partie du quartier a été bouclé tandis que les blessés ont été pris en charge et transportées à l'hôpital. 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.