Bordeaux : disparition inquiétante d'une femme de 40 ans, un appel à témoins pour la retrouver
Elle n'a plus donné de nouvelles depuis quatre jours. Portée disparue depuis le 21 avril, une femme de 40 ans est activement recherchée par les forces de l'ordre à Bordeaux et ses alentours. Ce jour-là, elle était partie faire des courses et n'a jamais été revue depuis. Alors, pour tenter de la retrouver au plus vite, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Gironde vient de lancer un appel à témoins.
Comme l'indique l'avis de recherche diffusée sur les réseaux sociaux, Shui Phu est de type asiatique, mesure 1,64 m, porte des lunettes de vue et a les cheveux noirs épais raides et mi-longs. La quadragénaire était vêtue d'un pantalon de survêtement noir et rouge, d'un tee-shirt rouge manches courtes, d'un blouson en jean bleu et de baskets au moment de sa disparition. Selon les policiers, elle pourrait se trouver à proximité des bords de Garonne.
Toute personne susceptible d’avoir des informations sur cette affaire est donc invitée à contacter le commissariat de Bordeaux. Trois numéros sont mis à la disposition du public: 05.57.85.73.19 / 71.81 et le 0800.00.49.38.
Lire aussi - Toulouse: disparition inquiétante d'une femme de 69 ans dépressive
Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'une disparition survient en Gironde. En février dernier par exemple, la gendarmerie de Saint-Jean-d'Illac (près de Bordeaux en Gironde) avait lancé un avis de recherche après la disparition d'une adolescente de 14 ans. Prénommée Maïla, elle avait finalement été retrouvée en Normandie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.